Des murs ou des ponts , devinez ce que je vous souhaite pour Noël.

Publié le par Delmas Michel

Des murs ou des ponts , devinez ce que je vous souhaite pour Noël.

En cette veille de Noël, alors que chacun exprime ses espérances, en un monde qui se détruit, je ferai mienne l’expression de MARTIN LUTHER KING:

"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"

Et JOSEPH FORT NEWTON de nous répondre:

"Les gens se sentent seul parce qu’ils construisent des murs au lieu de construire des ponts" .

Je souhaite pour tous, ma famille, mes compagnons de route, mes Ami(e)s, mes connaissances, que l' inspiration originelle et actuelle de Noël viennent nous éclairer dans une Humanité si riche de nos particularités et de nos différences, qu'elle n'a d'autre avenir que le Respect et la Reconnaissance de la valeur de l'autre.

Que toute ma vie en soit inspirée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article