Une année après les élections de 2014, la commune retrograde déjà.

Publié le par Delmas Michel

Une année après les élections de 2014, la commune retrograde déjà.
Une année après les élections de 2014, la commune retrograde déjà.

La très efficace association "Les contribuables associées" qui avait attribué à notre commune un 20/20 pour notre gestion financière, l'a déjà rétrogradée à 16/20 dès la première année de gestion d'Arnaud Dumontier.

Après avoir consommé les 3 millions de trésorerie que nous avions laissés, avec un million de résultat du budget de fonctionnement, la stratégie de diminution d'impôts engagée dès 2011 n'a pas été poursuivie, au contraire ceux-ci ont augmentés dès la première heure.

Il serait pourtant légitime de remercier les contribuables pontois de leurs efforts et de leur rendre du pouvoir d'achat.

Les avantages durement obtenus pendant notre mandat, ceux qui permettaient d'envisager un avenir plus clément, ont à l'évidence commencé à fondre. Nous le disions, la preuve en est ici donnée.

La pente doit s'inverser.

A la place qui nous est réservée, nous restons très vigilants. Mais nous sommes que très rarement écoutés par cette majorité qui nous enkyste dans un rôle d'opposition stérile ou nous ne pouvons plus vraiment servir, malgré notre expérience sur ces sujets..

Publié dans COMMUNES, FINANCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article